Accueil des Familles

monogramme minicles LAST FOND BLANC.png

Nous accueillons nos familles sur Arles dans un cadre privé. Profitant de cet instant d'échange, votre future « Petite Truffe » commencera à prendre ses marques avec vous.

Nos bébés sont des êtres sensibles, qui ressentent toutes nos émotions, bien plus intensément que nous humains. Au-delà des recommandations qui vous sont apportées, c'est surtout un moment de transition important que nous affectionnons pour l'équilibre de nos petits.

 

Une rencontre unique pour des instants de vie uniques..

arenes-d-arles-france (1).jpg

En pleine introspection sur le rapport Humain / Canin, nous sommes tombés sous le charme de cette ville si particulière et aux multiples rencontres humaines.

Étant déjà imprégné de diverses origines, cultures, aimant la musique, le dessin, les sciences et surtout nos Canidés, Arles c'est imposé comme un lieu de créativité, tant dans le domaine artistique que dans l'élevage authentique.

C'est ainsi, l'esprit ouvert sur le monde, hors du conformisme, que nous avons grandi notre aspiration d'élevage en Anartiste Dog Designer.

Nous ne grandissons pas simplement des Spitz Nain Poméraniens, nous créons des Œuvres d'Art vivantes, touchantes, fusion des caractères selon notre palette, pour vous offrir bien plus qu'un compagnon.

Un être extraordinaire.

arenes-d-arles-france (1).jpg

En venant nous rencontrer sur Arles, vous ferez aussi connaissance d'une ville Romaine, avec ses arènes, son amphithéâtre, ses bains Romains, elle est considérée comme la " Petite Rome ", elle attire et inspire des personnalités du monde entier.

La " Belle Endormie ", aujourd'hui pleinement éveillée, le prisme culturel faisant désormais partie de son âme.

Du musée antique à la nécropole des Alyscamps, en passant par des fondations de renoms, à l'image de la fondation Vincent Van Gogh, la Fondation Luma et sa mécène Maya Hoffmann, ou tout récemment la Fondation Lee Ufan, Arles, et ses bords du Rhône, ne peut laisser personne indifférent.

L'été est un moment de fête, à la gloire de l'Art et des traditions anciennes. Ainsi, les Ferias typiques camarguaises se côtoient avec les Rencontres Internationales de la Photographie, dont elle en est à l'origine depuis 1970 et abrite l'unique École Nationale de la Photographie de France.

Vous y trouverez également la très prisée École du film d'animation 3D, " LA MOPA " ou encore les éditions Acte Sud.

IMG_20210708_183017.jpg

Rue du Dr Fanton, ARLES

Gallerie Léa Lund & Erk K

IMG_4642.JPG
Place de la Maire, ARLES 
Cathédrale St-Trophime

Arles est également la plus grande commune de France, enveloppée des bras de la douce et sauvage Camargue, vous y trouverez des lieux délicieux à découvrir, jusqu'au Saintes Marie de la Mer.

Nous affectionnions particulièrement les Salins de Giraud pour sa plage naturelle hors des regards où nos canidés peuvent s'y ébattre librement.

Vous retrouverez plus amples informations dans les éditions Arles City Guide Louis Vuitton , que vous trouverez également en version française.

Liens en appuyant sur le livre.

Arles-City-Guide-2022-francais.jpg
IMG_20191026_161826.jpg
Rue Baléchou, ARLES 
Lieu de tournage de
"At Eternity's Gate" avec Willem DAFOE